LES IDEES DU FUTUR POUR L'AFRIQUE
Nos réalisation
La mise en place effective du projet depuis deux ans, a permis grâce a nos différents partenaires, de tester en laboratoires certifié Suisse nos différentes formules.
S'appuyer pour les problèmes endogènes aux solutions endogènes. Si nous avons toutes les matières premières alors nous pouvons tout transformer.
Le point le plus important du projet réside dans l'acquisition du savoir-faire ainsi que dans l'achat de technologies. La formation avec les partenaires constitueras le point culminant de ce projet ambitieux si nous voulons créer une vraie révolution à l'Africaine.
Le capital risque (aquity) reste le meilleur modèle pour nos économies qui, n'ayant pas encore une capacité de production et développement nécessaire pour s'assurer des devises importantes liées à la balance de paiement.
Les pays africains étant dans des zones écologiques différentes, les propositions sont définies en fonction des réalités météorologiques. Des rencontres et séances de travail avec des intervenants et spécialistes locaux seront importantes pour la mise en oeuvre des idées structurantes pour le secteur.